Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Parler à un conseiller

Bonjour,
J souhaite joindre un conseiller, comment procéder ?
Merci
26 réponses26
Bonjour @Tikouloz
Dans ce cas, inutile de passer par ce forum d'entraide.

Lien aide&contact en bas de page
Renseignez l'objet de votre demande dans la fenêtre de recherche.

bon courage tout est vérouillé ça fait 3 jours que j'essaye de les joindres apparemment il n'y a plus personne au commande de sosh. Si ça continue je pense que je vais porté plainte contre eux;

aucun liens on n'est renvoyé direct sur le forum impossinle de parler à un être humain; même le 3900 ne vous passe aucun conseiller direct il vous disent aurevoir et à bientôt;

je vous le dit à part toucher notre argent il n'y a plus personne au commande de sosh

 

lien aide et contact  je clique je clique depuis 2 jours il me renvoie direct sur le forum je vous dit qu'il n'y aplus personne chez sosh

juste des robot qui vous font des réponses de robot super si tu as un problème aucune possibilité de solution quoique tu fasses renvoie direct au forum ou fin de non recevoir.

En effet, depuis le 14 février pour ma part, impossible de joindre qui que ce soit. c'est illégal, moi je porte plainte à la DGCCRF. Vous pouvez aussi le signaler aux associations de consommateurs comme 60 millions et Que Choisir.

merci pour le conseil je vais voir ça en attendant on va essayé de passer en boutique j'y crois pas de trop mais bon on verra...

@ADABA

 

Ne dites pas n'importe quoi le tchat est tout à fait accessible  



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

C'est faux le parrainage ne fonctionne pas. Je l'ai fait avec un ami on a jamais rien reçu et impossible de joindre le moindre conseiller