Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Parler à un conseiller

Bonjour,
J souhaite joindre un conseiller, comment procéder ?
Merci
26 réponses26

@Tashtash75 

 

il n’y a aucune difficulté à contacter le tchat quand on tape la bonne question dans la barre de recherche. 

 

Non le sujet concerne une personne. 

 

Si vous avez des problèmes créez votre propre sujet. 

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Absolument pas je n ai personne. Ça fait 15 jours que j essais.

@Decorps1 

 

Je viens de tester à l’instant. Accès au tchat en moins de 2 minutes. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Dites moi comment vous avez fait car dans contact ça me ramène à poser une question. Suivi de commande je n ai jamais eu de sms donc pas de numéro. Merci
C est vrai , service client nul, il y en a marre. C est énervant de passer son temps à essayer, et ça plusieurs fois par jours et plusieurs jours. J ai fait au moins 5 numéro et le 3900 rien, juste tape 1 tape2...😤😤

@Decorps1 

 

le 3900 est réservé aux clients orange. Chez sosh c’est le 3976. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir @Decorps1 ,


Pour quelle raison souhaitiez vous parler à un de nos conseiller par Chat?


Puis je vous aider? 


Comme le précise @stephrem , que je salue, notre équipe chat est très facilement joignable ici équipehttps://assistance.sosh.fr/

Je vous invite également à télécharger l'application MySosh https://mysosh.sosh.fr/orange/index.php afin d'accéder au chat, il y existe un lien direct afin d'accéder au chat. Rassurez vous c'est très facile.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle fin de journée,


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !