Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Parler à un conseiller

Bonjour,
J souhaite joindre un conseiller, comment procéder ?
Merci
26 réponses26

Bonsoir déjà !

 

@Tashtash75 

 

Dans ce post, il est question de contacter un conseiller et non de parrainge (actuellement en maintenance).

 

Le contact via echat fonctionne bien et est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h sauf jours fériés.

Les messages privés seront supprimés.
Pas la peine de jouer les modérateurs...j'ai juste fait un commentaire sur le parrainage suite au message précédent et je me suis recentré sur le fait de joindre un conseiller. Peut-être que vous avez pu les joindre mais moi et d'autres personnes n'avons aucune possibilité de les joindre. Vous ne pensez pas que jai bien essayé pendant des jours de les joindre soit par echat (qui ne fonctionne pas sur mon téléphone car on ma volé mon telephone il y a peu) et impossible par telephone alors qu'il a de cela plusieurs mois c'était possible. Donc si c'est pour faire ce genre de commentaires au lieu d'aider (ce qui est le but ici normalement) merci de vous abstenir.

@Tashtash75 

 

Le parrainage fonctionne (quand les conditions qu’il faut lire sont respectées) très bien sauf actuellement, puisqu’il est en maintenance.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je m'en fiche de toute façon pour le parrainage sa n'a pas marché et j'ai fait cela il y a quelques mois déjà. Le truc qui est le plus embêtant et de pouvoir joindre un conseiller ! C'est juste incroyable que ce soit si fastidieux !!!!

Il n’y a rien de fastidieux et le tchat est tout à fait accessible.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Excusez moi...mais vous vous moquer des gens ou bien? Et c'est quoi ce message continuel avec cette offre de parrainage ?

@Tashtash75

 

Non je ne me moque pas des gens.

Pourquoi cette question?

 

Et le parrainage est en signature de ma réponse. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bref vous faites mal à la tête ici vous servez à rien

Vous non plus à par vous greffer sur un sujet qui ne vous concerne pas. 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Le sujet concerne toutes personnes qui rencontrent des difficultés pour parler à un conseiller ce qui es mon cas et mise à part ouvrir votre grande bouche pour rien et nous renvoyer vers votre parrainage de m**** vous n'êtes d'aucune utilité !!!