Exemple : Activer ma carte SIM
Hello @Léandre04,
Il faut passer par le Chat,
Va sur la page http://assistance.sosh.fr
Ensuite tu saisis "Réclamation facture" dans la zone "Une autre demande ? Tapez la ici". Puis tu choisis les options qui e concerne, et à la fin du processus tu auras le bouton d'accès au Chat en bas de page.
En espérent t'avoir aidé !
Hello @Léandre04,
Ouvrir plusieurs sujets n'accèlerera pas le traitement de ta demande !
J'ai répondu sur ton précédent sujet...
Bonjour,
Ma facture est de 7 euros au lieu de 9.99.
Je ne comprends pas la différence.
Merci de m'éclairer
Bonjour ??
Pour ?
j'ai perdu mon téléphone et pour pouvoir me faire rembourer l'assurance me demande une facture détaillée et un justificatif de suspension de ligne incluant la date et le numéro de téléphone mais impossible de mettre la main sur ces documents...
@stephrem a écrit :
Bonjour ??
Pour ?
Toujours pas de bonjour ?
Bonjour désolé, en même temps que je vous écrivez j'était au téléphone avec l'assurance qui me prenait la tête...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !