Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
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Parler avec un conseiller

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Je veux parler avec un conseiller
21 réponses
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Je veux parler avec un humain qui peux m’aider !
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Hello @Léandre04,

 

Il faut passer par le Chat,

 

Va sur la page http://assistance.sosh.fr

 

Ensuite tu saisis "Réclamation facture" dans la zone "Une autre demande ? Tapez la ici". Puis tu choisis les options qui e concerne, et à la fin du processus tu auras le bouton d'accès au Chat en bas de page.

 

En espérent t'avoir aidé !


Niel, Drahi, Bouygues, c'est la lie !
Vive Sosh !

 


 


 

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Hello @Léandre04,

 

Ouvrir plusieurs sujets n'accèlerera pas le traitement de ta demande !

 

J'ai répondu sur ton précédent sujet...

 


Niel, Drahi, Bouygues, c'est la lie !
Vive Sosh !

 


 


 

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Bonjour,

 

Ma facture est de 7 euros au lieu de 9.99.

 

Je ne comprends pas la différence.

 

Merci de m'éclairer

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Bonjour @dany100

Avez vous consulté votre facture depuis votre espace client ? Vous y trouverez le detail et donc, les explications.

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Les messages privés seront supprimés.
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@Léandre04

 

Bonjour ?? 

 

Pour ? 



Client sosh pas salarié.





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j'ai perdu mon téléphone et pour pouvoir me faire rembourer l'assurance me demande une facture détaillée et un justificatif de suspension de ligne incluant la date et le numéro de téléphone mais impossible de mettre la main sur ces documents...


@stephrem  a écrit :

@Léandre04

 

Bonjour ?? 

 

Pour ? 


 

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Toujours pas de bonjour ? 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour désolé, en même temps que je vous écrivez j'était au téléphone avec l'assurance qui me prenait la tête...