Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Parler avec un conseiller

Bonjour,

j'ai reçu mon Samsung Galaxy S10 + sans les Samsung Galaxy Buds, alors qu'ils devaient etre présent car je l'ai commandé plusieurs jours avant la date limite. Est ce normal ????

Solutions approuvées

Bonjour,

 

Oui, il faut les demander à Samsung.

 

cf https://static.boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-coupon-galaxy-buds-141751.pdf

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour,

 

Oui, il faut les demander à Samsung.

 

cf https://static.boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-coupon-galaxy-buds-141751.pdf

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Sampiiii

 

Oui c'est normal car il y a des conditions. 

Il faut en faire la demande

 

https://static.boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-coupon-galaxy-buds-141751.pdf?_ga=2.2342...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci !

je voudrais parler à un conseiller

@mbad972

 

Pour?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

puis je réclamer ma facture svp

J'ai un prélevement abusif hors de mon forfait mobil depuis Mars 2021.

Pourriez vous me donner des explications svp?

Bonjour @souami,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !