Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Parole non respectée des sosheurs dans "chat" = résiliation de contrat

Bonjour,

 

Suite à un problème de surfacturation sosh de +de 40 euros (internet hors forfait), un sosheur (je ne sais pas comment on appelle ceux qui vous réponde dans le "chat" en bas à droite, désolé) m'avait expliqué que je recevrais mes 40 euros sous forme d'avoir sur les prochaines factures. Il suffisait juste que je les rappelle à réception de ma facture.

Jusque là, tout va bien ; sauf que quand j'ai rappelé avec la facture, le "sosheur" m'a dit qu'il ne me remboursait plus que 20 euros....

.... et avec la facture que je viens de recevoir, il n'y a pas trace de ces 20 euros.

 

J'en déduis que ces 2 interlocuteurs sont des menteurs.

 

J'ai donc changé d'opérateur pour cette ligne et je compte en faire autant pour les 3 autres, vu le peu de considération des "sosheurs".

 

Un client très très mécontent et futur ex client si je n'ai toujours pas satisfaction

 

1 réponse1

Et si tu veux quitter Sosh ? Non !!! Il faut demader un remboursement !! Ils n'honorent pas leur parole et en plus ils nous gardent avec la promesse de futurs remboursements !!

 

Mon mari était un ancien client de Sosh et il a eu le même problème !