Pas Monde non mis en fonction par Sosh

stephane92160
Apprenti sosheur
Dans le cadre d’un séjour au Népal, j’ai souscrit une offre monde à 25€ pour 50 mega à partir de 10/04 pour 7 jours
Or aujourd’hui on me dit que mes connexions internet dépassent les 50 mega
Comment disposer d’une connexion ? Dois je souscrire à une nouvelle ?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@stephane92160 Bonjour,


Il vous est tout à fait possible de souscrire un nouveau Pass internet Monde 7 jours 25 EUR/50Mo celui-ci est cumulable.


Asurez-vous que le que le service « communiquer depuis l’étranger » est activé, et consultez notre page dédiée à l'international.


Bon séjour au Népal :Content:


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@stephane92160 Bonjour,


Il vous est tout à fait possible de souscrire un nouveau Pass internet Monde 7 jours 25 EUR/50Mo celui-ci est cumulable.


Asurez-vous que le que le service « communiquer depuis l’étranger » est activé, et consultez notre page dédiée à l'international.


Bon séjour au Népal :Content:


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Paullllll
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai demandé le 29 août l'activation du pass  USA. Ca n'a été activé que le lendemain. Du coup, Sosh me facture 50 Euros pour seulement...3,8 mégas octets (!!!) de données utilisées le 29.

Pouvez-vous intégrer ces 3 mégas dans les 3 gigas octets du pass monde svp ?

Je vous remercie.

Bonjour @Paullllll 

 

Effectivement et comme indiqué sur le site, il faut attendre le sms d'activation avant d'utiliser le pass.

 

Pour demander un geste commercial,  il faut contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.