Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Pas d’accès à ma facture pour vérifier un (hors forfait non justifié)

Vérifier et comprendre un hors forfait non justifié sur mon abonnement Shoch. Merci pour vos réponses 


Solutions approuvées

@G81

 

 Les factures se trouvent dans votre espace client.

Pour y accéder, suivez ce tuto.

 

https://assistance.sosh.fr/faq/espace-client-acceder-et-s-identifier_308243

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Bonjour @G81 


Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum Sosh.


Concernant votre hors-forfait, avez-vous trouvé l'information ? Avez-vous toujours besoin d'aide ?


Je reste disponible en cas de besoin.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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7 réponses7

@G81

 

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Bonjour @G81 


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Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
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Non pas d’informations précises. 

Bonjour @G81
 
Quelles difficultés rencontrez-vous pour accéder à votre facture?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

Et j'ajouterais pour ma part : pourquoi parler de hors forfait "non justifié" alors qu'on n'a pas encore consulté sa facture ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

J’ai pu visionner la facture mais celle-ci ne rentre pas dans les détails non justifiés. On me parle d’abonnement sans me préciser lequel : ( 2,98 € semaine). Le problème est réglé en ce sens, ou j ai fait opposition au prélèvement et j’ai pris un abonnement ailleurs. 

 

 

Bonjour @G81 

 

Ce sont probablement des achats multimédias.

 


Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Pour le remboursement, vous trouverez les infos de :
- l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur
https://mobile.jeu.orange.fr/mobile, par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.


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