Pas d'accès à ma facture

AuroreChris90
Sosheur junior

Bonjour je viens de recevoir une facture internet (dont j'ai résilier l'abonnement debut octobre). Malheureusement, je n'ai pas accès à cette facture dont j'aimerais la comprendre. Par ailleur, j'avais demandé à rattacher mon contrat internet à mon contrat mobile pour avoir accès aux factures mais cela n'a pas été effectué à par ma résiliation ce contrat internet. Merci pour votre réponse. 

Cordialement. 

2 réponses2

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @AuroreChris90

Je suis navrée du désagrément que vous subissez et vais vous apporter mon aide concernant vos factures. 
Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour,


Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.


Votre facture de 43.68€ comprend la régularisation de la période facturée à tort de 6.32€ ttc et 50€ de frais de résiliation.


Vous pouvez retrouver votre facture depuis ce lien:

https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie


Est-ce clair pour vous?


Jessica


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !