le 29-10-2021 10:00
Bonjour je viens de recevoir une facture internet (dont j'ai résilier l'abonnement debut octobre). Malheureusement, je n'ai pas accès à cette facture dont j'aimerais la comprendre. Par ailleur, j'avais demandé à rattacher mon contrat internet à mon contrat mobile pour avoir accès aux factures mais cela n'a pas été effectué à par ma résiliation ce contrat internet. Merci pour votre réponse.
Cordialement.
le 03-11-2021 09:31
Bonjour @AuroreChris90,
Je suis navrée du désagrément que vous subissez et vais vous apporter mon aide concernant vos factures.
Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-11-2021 11:51
Bonjour,
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.
Votre facture de 43.68€ comprend la régularisation de la période facturée à tort de 6.32€ ttc et 50€ de frais de résiliation.
Vous pouvez retrouver votre facture depuis ce lien:
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie
Est-ce clair pour vous?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !