le 24-11-2024 05:28
Bonjour, apparemment c'est un problème récurrent et je suis également dans ce même cas où impossibilité de voir les factures que ce soit sur le site ou via l'application. J'ai déjà contacté par tchat deux conseillers mais aucune solution trouvée. Quelqu'un a t'il trouvé une solution ? Merci d'avance. Bruno
le 24-11-2024 12:46
Desinstallez l'application
Réinstallez la.
Identifiant :votre numéro de mobile
Cliquez sur : Mot de pass oublié
le 24-11-2024 12:47
Super cela fonctionne en mettant le numéro de mobile . Merci d'avoir pris du temps pour m'aider . Cordialement Bruno
le 24-11-2024 07:31
Bonjour @Bruno503
Quels sont les factures que vous souhaitez consulter ??
Box internet ou forfait mobile ?
le 24-11-2024 10:43
Bonjour et merci de l'intérêt porté,il s'agit des factures mobile.
le 24-11-2024 12:01
le 24-11-2024 12:12
Oui comme indiqué dans le premier message essai sur le site et appli et même résultat
le 24-11-2024 12:16
La réponse est la fonction demandée n'est pas accessible depuis votre espace client.
le 24-11-2024 12:17
J'ai passé 45mn hier avec deux conseillers différents et pas de solution apportée hormis de long silence .
le 24-11-2024 12:21
Depuis le playstore, Téléchargez l'application " MySosh "sur votre mobile.
le 24-11-2024 12:23
C'est déjà fait
le 24-11-2024 12:32