le 06-04-2018 11:55
Bonjour,
J'ai demandé l'activation du Pass Go US/Canada le 10/03/2018. n'ayant pas de confirmation que le pass avait été activé, j'ai refait une demande quelques heures après... toujours pas de confirmation... j'ai décidé de faire comme si c'était activé, de peur de me voir facturer plusieurs fois le pass.
Je précise que j'ai commencé par me tromper et commander le pass SMS illimité à 12€, pour lequel j'ai bien reçu une confirmation dans les minutes qui ont suivi.
Je reçois ce jour ma facture avec le pass facturé 2 fois + 26€ de connexions hors forfait...
J'aimerais être remboursée des 29€ de Pass Go et des 26€ de connexion hors forfait. (je suis d'accord pour être facturée des 12 € de pass SMS illimité car c'est moi qui ai fait une erreur là dessus).
Merci beaucoup,
Cordialement,
Maph
le 08-04-2018 11:40
Bonjour @MaphMaph,
Il est possible de contester votre facture en contactant l'assistance à cette adresse:
https://assistance.sosh.fr/
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Facture".
Là il faut choisir "Réclamer sur une facture" , selectionner "Réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement" choisir le contrat concerné et choisir "mobile".
En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "echat avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Bon dimanche.
Cordialement
Jim56
le 08-04-2018 11:40
Bonjour @MaphMaph,
Il est possible de contester votre facture en contactant l'assistance à cette adresse:
https://assistance.sosh.fr/
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Facture".
Là il faut choisir "Réclamer sur une facture" , selectionner "Réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement" choisir le contrat concerné et choisir "mobile".
En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "echat avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Bon dimanche.
Cordialement
Jim56