le 10-08-2021 11:09
Bonjour,
Je suis en vacances au Portugal et je n'ai pas de réseau internet. L'année dernière c'était nickel et cette année je peux que appeler ou recevoir des appels mais aucune connexion à Internet. Mes données mobile international sont bien mises et mon forfait bénéficie de l'international je suis obligé d'avoir un partage de connexion pour pouvoir vous écrire. Par avance merci à ceux qui trouveront une solution à mon problème.
le 10-08-2021 16:53
le 10-08-2021 17:37
Bonjour
C'est bien activé
le 10-08-2021 19:41
Bonjour @Aurelie77124,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-08-2021 19:49
Bonjour,
Je n'arrive pas à envoyer en message privé
Quand j'appuie message privé cela ouvre une page vide.
le 11-08-2021 10:12
Bonjour @Aurelie77124,
Pouvez-vous essayer via ce lien http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048 svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-08-2021 14:29
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Pouvez-vous redémarrer votre mobile et m'informer des résultats, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-08-2021 15:57
Ok je vous tiens informé
le 13-08-2021 16:05
Bonjour cela n'a rien changé au démarrage j'avais Vodafone P sur l'écran en haut à gauche mais après plus rien si j'enlève le hotspot que nous avons acheté je peux appeler et recevoir des appels et je n'ai pas internet.
le 13-08-2021 16:17
Merci de votre retour @Aurelie77124
Je transmets une demande au service dédié et reviens vers vous dès que j'ai un retour. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !