Pas d'internet au Portugal

Aurelie77124
Sosheur junior

Bonjour,

Je suis en vacances au Portugal et je n'ai pas de réseau internet. L'année dernière c'était nickel et cette année je peux que appeler ou recevoir des appels mais aucune connexion à Internet. Mes données mobile international sont bien mises et mon forfait bénéficie de l'international je suis obligé d'avoir un partage de connexion pour pouvoir vous écrire. Par avance merci à ceux qui trouveront une solution à mon problème.

17 réponses17

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Aurelie77124 

 

Vérifie via les paramètres réseaux si l'itinérance est activée .

 

 

Bonjour 

C'est bien activé

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Aurelie77124,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je n'arrive pas à envoyer en message privé 

Quand j'appuie message privé cela  ouvre une page vide.

 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Aurelie77124,


Pouvez-vous essayer via ce lien http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048  svp ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

@Aurelie77124,


Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Pouvez-vous redémarrer votre mobile et m'informer des résultats, svp ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ok je vous tiens informé

Bonjour cela n'a rien changé au démarrage j'avais Vodafone P sur l'écran en haut à gauche mais après plus rien si j'enlève le hotspot que nous avons acheté je peux appeler et recevoir des appels et je n'ai pas internet. 

 

 

 

 

SabrinaD
Webconseiller

Merci de votre retour @Aurelie77124 


Je transmets une demande au service dédié et reviens vers vous dès que j'ai un retour. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !