le 10-08-2021 11:09
Bonjour,
Je suis en vacances au Portugal et je n'ai pas de réseau internet. L'année dernière c'était nickel et cette année je peux que appeler ou recevoir des appels mais aucune connexion à Internet. Mes données mobile international sont bien mises et mon forfait bénéficie de l'international je suis obligé d'avoir un partage de connexion pour pouvoir vous écrire. Par avance merci à ceux qui trouveront une solution à mon problème.
le 13-08-2021 17:02
Merci a vous.
Je repars le 29 août j'espère avoir de la connexion avant mon départ.
le 13-08-2021 17:21
Une mise à jour de votre ligne a été faite, merci de faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si internet fonctionne? Si ce n'est pas le cas, merci de changer de réseau manuellement parmi les réseaux proposés dans votre téléphone.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 15-08-2021 10:16
Bonjour,
J'ai déjà effectuer cette opération deux fois je me suis même déplacé dans une boutique au Portugal ils ont constaté que téléphone a les données mobile enclenchées le réseau international est sur toujours quand je fais recherche manuel les opérateurs proposer sont tous en réseau interdit.
Le problème vient de Sosh. Chaque année je viens ça fonctionne sans aucun problème et cette année je peux juste appeler et recevoir des appels . J'ai dû acheter un boîtier hotspot pour avoir un wifi mobile afin d'accéder à internet. C'est une situation vraiment pénible et des frais supplémentaires !
le 16-08-2021 16:02
Bonjour @Aurelie77124 ,
Nous sommes sincèrement navrés des désagréments subits. Je continue de suivre votre demande et ne manquerai pas de revenir vers vous.
Merci de votre patience.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 19-08-2021 12:33
Bonjour @Aurelie77124
Je me permets de revenir vers vous pour vous informer que votre dossier est toujours en cours d'analyse, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.
En vous remerciant de votre patience et de votre compréhension.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 25-12-2022 11:01
J'ai exactement le même problème Que faire ?
Remboursement pour service payé non fourni, ça se pratique chez Sosh
le 25-12-2022 11:05
1) Ca ne résout pas ton problème
2) L'itinérance n'est pas payée séparément (et n'a donc pas de tarif), c'est inclus dans le forfait
le 26-12-2022 09:51
Bonjour @S1974,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Quel est le modèle de votre téléphone ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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