Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pas d'internet depuis le 18/03/2021 - rétablissement le 30/06/2021 ... comment se faire rembourser

Bonjour

Plusieurs mois sans internet... et obligé de télétravailler.
1- je trouve que cette panne est juste injustifiable en tant que délai
2- aucun moyen de me faire rembourser mon abonnement....

Que faire ? Où est le SAV ? où est le service client.....

 

Capture d’écran_2021-06-14_19-22-45.png

1 réponse1

Bonjour @cyril____ 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



https://assistance.sosh.fr



ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h