Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pas de SMS d’alerte reçu => hors-forfait Inde 🇮🇳

Bonjour!
J’ai eu la désagréable surprise de découvrir sur ma dernière facture de téléphone mobile un hors-forfait de plus de 305€ suite à l’utilIsation de mon téléphone en Inde.
Je n’ai reçu aucune alerte SMS de Sosh m’indiquant que j’avais atteint le seuil de 75€. Je conteste donc le montant de ce hors-forfait en l’absence d’alerte de la part de Sosh du seuil franchi. Comment procèder svp?
2 réponses2


Bonjour @Elodieroxy,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
C’est fait je vous ai contacté en message privé, j’attends votre réponse
Cordialement