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Pas de bon pour renvois de matériel

Bonjour,

 

Je n'ai toujours pas reçu de bon pour vous renvoyer mon matériel TV suite à la résiliation de l'option.

Vous n'aviez pas la bonne adresse sur votre base de données et deviez faire le nécessaire.

 

Pourriez-vous me recontacter rapidement afin de régler ce problème.

 

Bien cordialement,

2 réponses2

Bonjour @shiroken 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

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ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

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Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



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Bonjour @


Si vous n'avez pas chatté avec un conseiller à ce sujet, nous sommes à votre disposition en message privé, en nous communiquant votre nom, prénom, numéro de ligne concerné ainsi que votre adresse postale complète pour l'envoi des bons.


Bonne journée, 

Vynie.

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