Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu de bon pour vous renvoyer mon matériel TV suite à la résiliation de l'option.
Vous n'aviez pas la bonne adresse sur votre base de données et deviez faire le nécessaire.
Pourriez-vous me recontacter rapidement afin de régler ce problème.
Bien cordialement,
Bonjour @shiroken
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @
Si vous n'avez pas chatté avec un conseiller à ce sujet, nous sommes à votre disposition en message privé, en nous communiquant votre nom, prénom, numéro de ligne concerné ainsi que votre adresse postale complète pour l'envoi des bons.
Bonne journée,
Vynie.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !