Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J' ai regularisé ma facture aujourd' hui et pourtant je n 'ai toujours pas de connexion.Pouvez vous m 'aider.Bien cordialement.
N de portable 0620655867
Mr Hadj bouziane nabil
Bonjour,
Suite à une restriction de services dû à un retard de payement, ceux-ci sont rétablis dans un délais de 72h max après la régularisation
Bonjour,
Suite à une restriction de services dû à un retard de payement, ceux-ci sont rétablis dans un délais de 72h max après la régularisation
Bonjour @moes ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !