Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pas de connexion

Bonjour,

J' ai regularisé ma facture aujourd' hui et pourtant je n 'ai toujours pas de connexion.Pouvez vous m 'aider.Bien cordialement.

N de portable 0620655867

Mr Hadj bouziane   nabil


Solutions approuvées

Bonjour,

Suite à une restriction de services dû à un retard de payement, ceux-ci sont rétablis dans un délais de 72h max après la régularisation

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

Suite à une restriction de services dû à un retard de payement, ceux-ci sont rétablis dans un délais de 72h max après la régularisation

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+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
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##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
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Bonne journée

Bonjour @moes ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

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Bonjour
Ça y est le problème est réglé. Cordialement.