Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pas de contrat- pas de facture - pas d'identifiant

Bonjour,

 

J'étais déjà cliente SOSH et j'ai souscrit à la boite SOSH au mois d'Aout. J'ai donc mainteant deux contrats un pour mon mobile et un pour internet.

 

J'avais déjà un espace SOSH, aujourd'hui lorsque je veux rattacher mon nouveau contrat "internet" on me demande mon numéro client  à 10 chiffres qui est présent sur les factures ou sur mon contrat.

 

Problèmes:

- Je n'ai jamais reçu de facture papier, mes factures sont disponibles "sur mon espace client" (auquel je n'ai pas accès...)

- Je n'ai jamais reçu de copie de mon contrat ni par mail ni par courrier.

 

J'ai déjà discuté avec 2 conseillers.

Le premier (il y a 2 mois) m'a expliqué que j'allais tout recevoir par courrier sous 8 jours. Le deuxième (il y a 3 semaines) m'a assuré que j'allais recevoir sous 8 jours ma facture et mon contrat...

 

Je ne sais plus quoi faire et je ne reçois rien.

Je souhaite simplement recevoir mon identifiant client pour avoir ENFIN accès mes factures. 

 

Est ce que quelqu'un peut m'aider? ou me conseiller?

Merci

 

15 réponses15

Bonjour @JacquelineB

 

Nous sommes plusieurs a avoir eu ce problème de courriers non reçus malgré relances.

 

Concernant le numéro de client, les web-conseillers devraient pouvoir vous le fournir par eChat (ce fut mon cas). Une fois ce numéro récupéré, vous pourrez effectivement accéder à l'espace client du contrat internet, en associant vos 2 contrats via leur mécanisme de procuration. L'identifiant @orange.fr et le mot de passe seront toutefois nécessaires pour accéder à la boite mail créée par ailleurs.

 

Concernant les courriers, les membres du staff Sosh forum vont probablement voir ce message et vous proposer de l'aide ici. Ce sont eux qui ont résolu mon problème. Pour vous assurez une réponse un peu plus rapide, vous pouvez également leur poster un message sur l'adresse Tweeter @sosh_fr (le délai de réaction est réputé plus court).

 

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh
Même situation... toujours pas reçu mes identifiants , mon mandat sepa... Et pas de numero client
Si un admin passe par la et pouvait m aider aussi je lui en serai reconnaissant.t !

Bonjour @Maxxxx93

 

Mêmes conseils que ci-dessus et n'hésitez par à tenir au courant via ce forum.

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

Bonjour @JacquelineB et @Maxxxx93 


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de votre mobile et de votre ligne fixe en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Martin_G,

Je vous ai contacté en message privé.

 

Avez-vous bien reçu mon message? Je n'ai eu de réponse.

Merci

Bonjour @JacquelineB,


Veuillez-nous excuser pour le délai de réponse. Vos contrats sont associés. Pouvez-vous nous indiquer si aujourd'hui vous avez accès à vos deux contrats depuis un même espace client ? 


Merci pour votre retour.


Bien cordialement.


Abikedia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Abikedia_@Martin_G

 

J'ai reçu un SMS pour confirmer l'activation de la livebox, mais rien ne fonctionne, je n'ai pas d'identifiant ni de mot de passe et la référence du client est introuvable.

 

jamais reçu une lettre de bienvenue avec toutes ces informations

Bonjour @yyteaza ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

je suis egalement dans la meme situation...