le 11-11-2018 12:51
Bonjour,
J'étais déjà cliente SOSH et j'ai souscrit à la boite SOSH au mois d'Aout. J'ai donc mainteant deux contrats un pour mon mobile et un pour internet.
J'avais déjà un espace SOSH, aujourd'hui lorsque je veux rattacher mon nouveau contrat "internet" on me demande mon numéro client à 10 chiffres qui est présent sur les factures ou sur mon contrat.
Problèmes:
- Je n'ai jamais reçu de facture papier, mes factures sont disponibles "sur mon espace client" (auquel je n'ai pas accès...)
- Je n'ai jamais reçu de copie de mon contrat ni par mail ni par courrier.
J'ai déjà discuté avec 2 conseillers.
Le premier (il y a 2 mois) m'a expliqué que j'allais tout recevoir par courrier sous 8 jours. Le deuxième (il y a 3 semaines) m'a assuré que j'allais recevoir sous 8 jours ma facture et mon contrat...
Je ne sais plus quoi faire et je ne reçois rien.
Je souhaite simplement recevoir mon identifiant client pour avoir ENFIN accès mes factures.
Est ce que quelqu'un peut m'aider? ou me conseiller?
Merci
le 11-11-2018 14:30
Bonjour @JacquelineB
Nous sommes plusieurs a avoir eu ce problème de courriers non reçus malgré relances.
Concernant le numéro de client, les web-conseillers devraient pouvoir vous le fournir par eChat (ce fut mon cas). Une fois ce numéro récupéré, vous pourrez effectivement accéder à l'espace client du contrat internet, en associant vos 2 contrats via leur mécanisme de procuration. L'identifiant @orange.fr et le mot de passe seront toutefois nécessaires pour accéder à la boite mail créée par ailleurs.
Concernant les courriers, les membres du staff Sosh forum vont probablement voir ce message et vous proposer de l'aide ici. Ce sont eux qui ont résolu mon problème. Pour vous assurez une réponse un peu plus rapide, vous pouvez également leur poster un message sur l'adresse Tweeter @sosh_fr (le délai de réaction est réputé plus court).
Cdt
le 11-11-2018 14:57
le 11-11-2018 15:05
13-11-2018 12:34 - modifié 13-11-2018 12:44
Bonjour @JacquelineB et @Maxxxx93
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de votre mobile et de votre ligne fixe en message privé ?
Martin_G
le 14-11-2018 16:24
Bonjour @Martin_G,
Je vous ai contacté en message privé.
Avez-vous bien reçu mon message? Je n'ai eu de réponse.
Merci
le 15-11-2018 11:35
Bonjour @JacquelineB,
Veuillez-nous excuser pour le délai de réponse. Vos contrats sont associés. Pouvez-vous nous indiquer si aujourd'hui vous avez accès à vos deux contrats depuis un même espace client ?
Merci pour votre retour.
Bien cordialement.
Abikedia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
20-11-2018 22:12 - modifié 20-11-2018 22:13
Bonjour @Abikedia_@Martin_G
J'ai reçu un SMS pour confirmer l'activation de la livebox, mais rien ne fonctionne, je n'ai pas d'identifiant ni de mot de passe et la référence du client est introuvable.
jamais reçu une lettre de bienvenue avec toutes ces informations
le 21-11-2018 08:36
Bonjour @yyteaza ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 21-11-2018 10:01
Bonjour,
je suis egalement dans la meme situation...