Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pas de contrat- pas de facture - pas d'identifiant

Bonjour,

 

J'étais déjà cliente SOSH et j'ai souscrit à la boite SOSH au mois d'Aout. J'ai donc mainteant deux contrats un pour mon mobile et un pour internet.

 

J'avais déjà un espace SOSH, aujourd'hui lorsque je veux rattacher mon nouveau contrat "internet" on me demande mon numéro client  à 10 chiffres qui est présent sur les factures ou sur mon contrat.

 

Problèmes:

- Je n'ai jamais reçu de facture papier, mes factures sont disponibles "sur mon espace client" (auquel je n'ai pas accès...)

- Je n'ai jamais reçu de copie de mon contrat ni par mail ni par courrier.

 

J'ai déjà discuté avec 2 conseillers.

Le premier (il y a 2 mois) m'a expliqué que j'allais tout recevoir par courrier sous 8 jours. Le deuxième (il y a 3 semaines) m'a assuré que j'allais recevoir sous 8 jours ma facture et mon contrat...

 

Je ne sais plus quoi faire et je ne reçois rien.

Je souhaite simplement recevoir mon identifiant client pour avoir ENFIN accès mes factures. 

 

Est ce que quelqu'un peut m'aider? ou me conseiller?

Merci

 

15 réponses15

Bonjour, Je suis dans le même cas que nombre d'entre vous semble-t-il. Le mandat SEPA n'était pas joint au contrat. De plus, le contrat reçu ne correspond pas à l'offre souscrite en ligne. Aucune réponse à ce jour d'ORANGE.

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier. 

En quoi puis je vous aider ?



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Est-ce que je peux avoir une réponse? Svp

Bonjour @yyteaza 


Je suis navrée de cette réponse tardive. 

Après vérification de votre suivi de commande, je constate que votre internet est bien en service depuis le 20/11, un SMS vous a été envoyé en ce sens pour activer vos services via votre box.

Avez-vous récupéré votre matériel, l'avez-vous installé ?

Si c'est le cas, l'installation de votre livebox vous est bien expliqué dans le SMS reçu : "Vous pouvez brancher votre Livebox. Si votre Livebox était déjà branchée: éteignez puis rallumez-la. Laissez-vous guider par l'appli Ma Livebox à télécharger sur http://r.orange.fr/r/Ssmsmlbox"


Nous restons à votre disposition.

Vynie.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Spidey_

 

j'ai bien suvi instruction de installation de material mais un fois connecter le livebox il me diriger ver http://192.168.1.1/ en demande "fti://" inditifiant et mot de passe

 

 

maintenant j'ai recu un mail de SOSH pour premier facture mais il est totalment impossible de me connecter a la page de compte de internet parce que le n de client est inconnu...

 

donc, pas possible de recuper facture, pas possible connecter internet depuis 20/11

 

Cdlt

Bonjour,
J’ai le même problème que la plupart. La livebox est bien installée depuis fin décembre et il est impossible de vous joindre par téléphone car apriori mon compte n’existe nulle part chez vous. Je voudrai juste m’assirer Qu’on ne va pas me réclamer tous les mois d’un coup. Impossible de trouver une adresse mail également pour vous écrire. Merci de m’aider svp.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés