Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pas de facture suite migration Orange vers Boite Sosh

Bonjour,

Je suis passé d'une ancienne Offre Découverte Orange à la boite Sosh fibre en juin 2020.
Un technicien est passé le 19/06/2020 mais la broche prévue et attribuée pour mon installation fibre était déjà occupée dans le PBO !
Le technicien est revenu le 22/06/2020 avec une nouvelle broche attribuée et tout était ok, installation, connexion et fibre.
De juin à décembre 2020, j'ai été facturé sur mon ancien abonnement Orange et mon abonnement Sosh fibre figurait dans mes contrats mais apparemment pas actif.
Et donc en plus pas d'accès aux services de mon abonnement Sosh fibre.
J'ai vérifié sur mon compte et j'ai vu qu'il y a toujours une commande en cours pour une activation prévue au 19/06/2020 alors que j'ai et que j'utilise la fibre Sosh depuis cette date.
Je l'ai signalé 2 fois par chat. Pas de vraie solution avec la première personne.
J'ai donné les références de mes PTO et ONT pour ma connexion fibre à la deuxième personne qui m'avait programmé un rdv avec des techniciens pour le 2 décembre 2020.
Pour cette intervention, j'avais reçu par SMS un nouveau numéro de commande mais qui est inconnu sur le lien proposé.
Je pensais que ce problème de commande en cours de juin 2020 allait être enfin réglé mais pas du tout.
Tout semble bloqué sur mon compte à cause d'une commande en cours avec activation de juin 2020 qui n'a pas lieu d'être.
Quelqu'un chez Sosh peut-il enfin régler ce problème ou je dois changer d'opérateur ?

Ça me gênerait quand même d'avoir une facture de plusieurs mois d’abonnement Sosh à régler en une seule fois !

Merci...


Solutions approuvées

Bonjour @VaMau 


Je vous remercie de votre compréhension. Je souhaite ardemment que le problème soit résolu dans les meilleurs délais.

En attendant, je reste à votre disposition pour toute question.


Je vous souhaite une excellente journée.

Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

33 réponses33

Bonjour.

 

J'ai envoyé un message "Pas de facture suite migration Orange vers Boite Sosh" pour un problème d'absence de factures

Ce message se retrouve maintenant en page 2 sans aucune réponse.

Alors soit je me suis trompé de rubrique, soit personne ne peut régler ce problème.

Merci pour une réponse...

Bonjour @VaMau


Je comprends les désagréments rencontrés par cette commande toujours en cours sur votre dossier.


Afin de vous apporter mon aide pour débloquer cette commande et accéder à votre compte, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci Michel !

Message privé envoyé...

Bonjour @VaMau,

Je vous remercie pour les coordonnées envoyées en message privé.
Effectivement la commande initiale était toujours en cours , j'ai fait la demande pour qu'elle soit mise à jour afin de déclencher la facturation.

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions et vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour et merci pour le message !

J'aimerai que ce problème soit enfin résolu...

Bonjour @VaMau,

Pour répondre à votre message en privé, mon collègue @Florian__G  a bien fait une demande afin de clôturer votre commande fibre. Celle-ci a bien été prise en charge et va être traitée dans les jours qui suivent, rassurez-vous. En revanche je n'ai pas de délai précis, j'en suis navré. Je vous invite à patienter le temps que le nécessaire soit fait.

Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition.

Pédro

 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour nos échanges en privé @VaMau.
Rassurez-vous, la demande  concerne bien la finalisation de l'activation de votre Fibre SOSH et non sa résiliation.
Pour que tout fonctionne parfaitement au niveau administratif, il faut que la commande soit clôturée. C'est pourquoi nous en avons fait la demande.

Tout est clair pour vous?

Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'avais eu un petit doute mais oui, tout est clair maintenant ! :ClinDoeil:

Merci beaucoup pour la réponse...

Je vous en prie @VaMau.
N'hésitez à revenir ici même me solliciter si vous rencontrez des difficultés, je reste à votre disposition. 

Je vous souhaite une bonne soirée.

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !