Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pas de facture suite migration Orange vers Boite Sosh

Bonjour,

Je suis passé d'une ancienne Offre Découverte Orange à la boite Sosh fibre en juin 2020.
Un technicien est passé le 19/06/2020 mais la broche prévue et attribuée pour mon installation fibre était déjà occupée dans le PBO !
Le technicien est revenu le 22/06/2020 avec une nouvelle broche attribuée et tout était ok, installation, connexion et fibre.
De juin à décembre 2020, j'ai été facturé sur mon ancien abonnement Orange et mon abonnement Sosh fibre figurait dans mes contrats mais apparemment pas actif.
Et donc en plus pas d'accès aux services de mon abonnement Sosh fibre.
J'ai vérifié sur mon compte et j'ai vu qu'il y a toujours une commande en cours pour une activation prévue au 19/06/2020 alors que j'ai et que j'utilise la fibre Sosh depuis cette date.
Je l'ai signalé 2 fois par chat. Pas de vraie solution avec la première personne.
J'ai donné les références de mes PTO et ONT pour ma connexion fibre à la deuxième personne qui m'avait programmé un rdv avec des techniciens pour le 2 décembre 2020.
Pour cette intervention, j'avais reçu par SMS un nouveau numéro de commande mais qui est inconnu sur le lien proposé.
Je pensais que ce problème de commande en cours de juin 2020 allait être enfin réglé mais pas du tout.
Tout semble bloqué sur mon compte à cause d'une commande en cours avec activation de juin 2020 qui n'a pas lieu d'être.
Quelqu'un chez Sosh peut-il enfin régler ce problème ou je dois changer d'opérateur ?

Ça me gênerait quand même d'avoir une facture de plusieurs mois d’abonnement Sosh à régler en une seule fois !

Merci...

33 réponses33

Bonsoir.


Toujours pas de "finalisation de l'activation" pour mon abonnement Fibre SOSH.
Pas eu d'autres informations donc je ne sais pas si c'est toujours en cours
Est-il possible de savoir où ça en est ?
Merci pour une réponse.

Bonjour @VaMau 


Après vérification de votre dossier, notre demande pour la finalisation de votre commande est toujours en cours. Je vous invite à patienter davantage et vous remercie pour votre compréhension. 


Restant disponible, je vous souhaite une agréable journée. 


Alexandra.

signature_webcc_sosh.jpg

Merci Alexandra pour votre message.

 

Pas de problème, je vais encore patienter pour ce problème qui en fait ne date que de juin 2020. 

En espérant une finalisation prochaine... 

Bonjour.

Bon, aucune finalisation de ma commande à ce jour donc toujours aucun accès ni à mon compte et ses options ni aux factures.
Après plus d'un mois sur ce forum, après 2 contacts en chat, après même l'intervention d'une équipe technique, ça fait 9 mois maintenant sans aucune solution à mon problème !
Merci aux conseillers pour leur aide mais j'aimerai vraiment savoir ce qui bloque cette finalisation.
Sinon, je voudrais que mon problème soit transféré au service commercial niveau 2 voire niveau 3.
Je n'avais jamais eu de gros problèmes sans solution rapide avec Orange mais là, avec Sosh, je me pose des questions.
Merci pour une réponse et surtout et enfin une finalisation de ma commande !!!!

Bonjour.

Problème toujours pas résolu..
Un conseiller m'a indiqué que mon dossier avait été pris en charge par le service technique, qui m'aurait laissé un message le 19 mars, message que je n'ai jamais reçu.
Donc toujours aucune finalisation de ma commande à ce jour et toujours aucun accès ni à mon compte et ses options ni aux factures.
Aucune information sur le suivi de la prise en charge par l'équipe technique.
On me demande de patienter.
Et je patiente depuis... juin 2020 ! Bientôt une année !
Quelqu'un chez Sosh va-t-il enfin résoudre mon problème ???
Merci...

Bonjour @VaMau,

Je suis navré de la situation que vous rencontrez.
J'ai relancé notre demande de mise à jour de votre commande et espère qu'elle sera traitée au plus vite (L'OT SDC N°256599920 a été créé).

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

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Merci pour la réponse Florian__G ! 

Ca parait quand même incroyable que personne chez Sosh, du service commercial ou du service technique ne soit pas capable de résoudre mon problème de finalisation d'une commande de juin 2020 quand même !
Le service technique aurait été relancé mais rien, aucune information du suivi, aucun mail, aucun message !
Impossible de savoir où se situe le problème car jamais été contacté !
Et en plus, sur mon compte mobile Sosh, je viens de recevoir ce SMS, "Sosh - Prix d'excellence Client pour la 4eme année consecutive..." !
Ah ok...
J'aimerai bien savoir à quel niveau ça bloque, avoir une information claire quoi, être au minimum au courant des éventuelles avancées !
Merci aux conseillers pour leur aide sur ce forum !

Bonjour @VaMau,


Je reprends vos échanges et suis navrée de constater que l'accès à votre Espace Client n' a pas évolué depuis le 22 juin.

J' ai donc contacté notre cellule expertise afin d'analyser ce dysfonctionnement.

Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Quand à moi, rassurez-vous, je vais surveiller votre dossier et reviendrai vers vous dès que j'aurai plus d'informations.


Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne après-midi.

Sylvie



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre réponse Sylvie.

Et pour la cellule d'expertise avec enfin, une solution possible !