Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pas de mail de confirmation suite demande de remboursement frais résiliation

Bonjour,

J'ai exactement le même problème qu'une personne sur le forum pour laquelle vous avez apporté une solution, c'est à dire : 

 

Suite à la résiliation de ma box chez mon ancien opérateur (Free), pour venir chez Sosh, j'ai rempli le formulaire correspondant (Rempli 2 fois) pour effectuer une demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur.

 

Après avoir cliqué sur Envoyer, j'ai bien la fenêtre qui me dit que la demande a été traitée, mais je ne reçois pas le mail qui me le confirme, comme cela était indiqué dans le formulaire.
J'ai vérifié mes Spams dans ma boite mail rien non plus !

Pouvez-vous me confimer la bonne prise en compte de ma demande de remboursement ?

Cordialement

2 réponses2

Bonjour @milliere21 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @milliere21 


Je suis ravie de prendre en charge votre demande.


Afin d’accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg