Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai exactement le même problème qu'une personne sur le forum pour laquelle vous avez apporté une solution, c'est à dire :
Suite à la résiliation de ma box chez mon ancien opérateur (Free), pour venir chez Sosh, j'ai rempli le formulaire correspondant (Rempli 2 fois) pour effectuer une demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur.
Après avoir cliqué sur Envoyer, j'ai bien la fenêtre qui me dit que la demande a été traitée, mais je ne reçois pas le mail qui me le confirme, comme cela était indiqué dans le formulaire.
J'ai vérifié mes Spams dans ma boite mail rien non plus !
Pouvez-vous me confimer la bonne prise en compte de ma demande de remboursement ?
Cordialement
Bonjour @milliere21
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @milliere21
Je suis ravie de prendre en charge votre demande.
Afin d’accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?
Alexandra
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !