Bonjour,
Suite aux conseils du 3976 au sujet d'une surfacturation de 15,19 €, le 07/12/2018, j'ai envoyé un courrier au service Orange Service clients mobile 33732 BORDEAUX CEDEX. Je n'ai pas eu de réponse et les € 15,19 n'ont pas été déduits de ma dernière facture.
Que dois-je faire?
Pour mémoire, ci-dessous le texte du courrier envoyé:
Suite au dépassement de mon forfait le 19/11/18, le 20/11/18, j'ai payé par CB le
dépassement. Pour éviter le renouvellement de cet incident, j'ai pris l'option ' 1 heure +
50 SMS vers Monde'. Le suivi des consommations sur internet en date du 20/11/2018,
indique une date de fin au 08/12/2018 inclus (voir copie écran 1). Or, le 30/11/2018, cette
option a été stoppée et SOSH m'a facturé 15,19 (voir copie écran 2).
Le 1er décembre, j'ai fait part de ces difficultés au 3976 dont la réponse a été de vous
adresser ce courrier. Au cours de cet appel, la conseillère a renouvelé l'option ' 1 heure +
50 SMS vers Monde'. Or, cette dernière s'arrête aussi au 08/12/2018 (voir copie écran 3).
Pourriez-vous procéder au remboursement des 15,19€ qui m'ont été facturé alors que je
n'avais pas épuisé l'option (j'étais arrivé à 36 minutes sur 60 minutes allouées) ?