Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pas de résiliation - portabilité

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Pas de résiliation - portabilité

Est ce normal que sosh n'a pas fait son taf en ne resiliant pas chez mon ancien opérateur dans le cadre d'une portabilité ???
5 réponses
Bonjour

Si votre numéro à bien été porté, alors c'est votre ancien opérateur qui est en cause.

Si ce n'est pas le cas( Numéro non porté chez Sosh) là vous devrez effectivement demander de l'aide à un conseiller Sosh.
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Bjr Krys55

En faite, mon numéro de fixe à été changé par sosh, j'ai reçu un message de sfr me disant qu'un disfonctio nnement ou un truc du genre était sûr ma ligne fixe... normal je venais de basculer chez sosh.
Mais depuis je suis toujours facturé sfr alors que je ne devrais plus y être. ..

Bonjour @Ddb60 ,


Votre numéro étant passé chez Sosh, la résiliation technique a en effet été effectuée.


Je vous invite à prendre contact avec votre ancien fournisseur d'accès internet afin d'obtenir une facture de clotûre et un remboursement rétroactif pour ce service résilié.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine

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Bonjour Ludivine,

C'est bel et bien ce que je disais, vous n'avez pas fait votre taf !
Vous n'avez pas effectué la résiliation de ma ligne fixe, vous vous êtes seulement contenté de faire un écrasement de ligne ! C'est pas professionnel du tout, car lors de la souscription, vous dîtes bien que c'est vous qui vous vous occupez de tout...
Alors question, les 20e que j'ai eu en surfacturation de chez mon ancien opérateur... c'est pour qui ?
Un geste commercial serait le bienvenu vous ne pensez pas ?
Cordialement
Damien
Ah ! J'oubliais... y aura 49e de frais de résiliation en sus
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Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

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