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Pas de remboursement suite à facture de cloture en positif

Karibou1
Apprenti sosheur

Bonjour,

La facture de cloture (en date du 4/10/24) suite à portabilité fait apparaitre un crédit en ma faveur de 2€ et il est indiqué:

"cet avoir vous sera restitué prochainement"

Cela fait bientôt 2 Mois, et toujours pas de remboursement. Comment procéder ?

Merci

9 réponses9

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Karibou1 

Avez-vous révoqué l'autorisation de prélèvement ?

 Contactez un conseiller Sosh en cliquant sur Aide&Contact .

Karibou1
Apprenti sosheur

Non, je n'ai rien révoqué.

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Karibou1,

Je prends connaissance de votre situation et souhaite faire le point avec vous 🤝

Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle fin de journée 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karibou1
Apprenti sosheur

Bonjour,

Toujours pas de nouvelles du remboursement, est ce que Sosh ne rembourse pas la durée restante au prorata lors d'un resiliation ?

 

merci 

Bonjour @Karibou1 

Avez-vous répondu au conseiller ?

Les messages privés seront supprimés.

Karibou1
Apprenti sosheur

Oui il y a une semaine avec toutes les infos

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Karibou1,


Je suis Manon et je prends la suite de vos échanges avec ma collègue.🙂


La demande effectuée par ma collègue est en cours de traitement, je tiens à vous rassurer, nous continuons de suivre votre dossier et reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour. Vous pouvez compter sur nous. 

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle fin de journée.❄️☃️


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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Karibou1
Apprenti sosheur

Ok ca fait plus de 3 semaines que la demande "est en cours de traitement" sans résultats, je ne vous cache pas que ca ressemble de plus en plus à un ecran de fumée. Il semblerait que vous  n'ayez aucune intention de rembourser, même si c'est une obligation legale, le trop perçu.

Sosh,  c'est très très décevant finalement.

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Karibou1,

Je suis désolée que vous n'ayez pas encore eu le retour.

Je viens de faire une nouvelle demande de remboursement.

Dès que j'ai un retour, je reviendrai vers vous dès que j'ai un retour.

Je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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