annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de remboursement suite à facture de cloture en positif

Karibou1
Sosheur

Bonjour,

La facture de cloture (en date du 4/10/24) suite à portabilité fait apparaitre un crédit en ma faveur de 2€ et il est indiqué:

"cet avoir vous sera restitué prochainement"

Cela fait bientôt 2 Mois, et toujours pas de remboursement. Comment procéder ?

Merci

11 réponses11

Sansaa
Webconseiller

Bonjour @Karibou1 

Je reviens vers vous comme convenu pour vous informer du traitement de votre demande d'avoir.

Je continue nos échanges en message privé afin de vous en communiquer les détails.

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karibou1
Sosheur

Bonjour,

Finalement le virement est arrivé. Je note quand même que le remboursement des prorata chez Sosh n'est pas automatique, et qu'il faut bien galerer pour l'obtenir.

 

Merci