Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pas de remboursement suite à résiliation

J'ai résilié mon abonnement chez free et j'ai souscrit chez SOSH en décembre 2019. Ma ligne a été activée mi-janvier 2020. J'ai fait 2 fois la demande de remboursement des frais de résiliation en remplissant le formulaire en ligne. À la fin de la demande, j'ai bien un message qui s'affiche, confirmant l'enregistrement de la demande. Mais à chaque fois que je contacte SOSH par tchat, ils ne trouvent aucune trace de ma demande. J'ai contacté SOSH 4 fois par tchat, ils me redemandent à chaque fois de refaire une demande et lors du dernier contact, on m'a dit que c'était trop tard (alors que j'ai fait 2 demandes dans les temps dont une en décembre). J'ai insisté et j'ai été coupé lors du dernier tchat. Quel recours ai-je pour avoir mon remboursement ?

1 réponse1

@AlbatorLo 

 

Bonjour ???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés