Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pas de remboursement sur ma facture

Bonjour,

J'ai acheté lors d'une promotion Sosh un Motorola MOTO E4.

Il y avait un remboursement de 50 euros sur cette offre.

J'ai rempli toutes les conditions et j'ai reçu de Sosh un mail le 14/03/2018 qui m'informe que mon remboursement est validé et il apparaîtra sur ma prochaine facture ou la suivante.

J'ai cliqué sur le lien de remboursement ou j'ai eu ce texte :

 

Votre demande : "Jusqu'à 50?euros remboursés sur l'achat de votre mobile sur Sosh.fr 
a été traitée le : 15-03-2018

Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante.
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange

 

Depuis rien, pas de nouvelle, j'ai même écrit à Sosh le 16 juin et toujours rien.

 

Que puis-je faire pour avoir accés à un responsable ?

C'est ma 1ère déception depuis que je suis chez Sosh et je suis franchement déçu de leur non réaction.

:Visage_enerve:

 

 

Marc52
4 réponses4

Bonjour @Marc52

 

Vous pouvez contester ou tout du moins demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Après suivi de la procédure, je n'ai pas vu le Chat mais j'ai pu faire une réclamation par mail.

Merci

Marc52

Bonjour @Marc52

 

Parfait. Merci de valider ma solution si cela vous a aidé, cela pourra aider d'autres Soshers.

 

Bonne journée.



Cordialement


Jim56

J'ai fini par trouver le chat et finalement c'est 30 euros que l'on va me rembourser.

Sur à promo et sur les messages c'est 50 euros mais il faut bien lire car c'est "jusqu'à 50 €"

On trompe le consommateur comme on peut.

Merci encore de votre aide.😉

Marc52