le 23-11-2020 11:40
Bonjour, nous avons était contacté par sosh pour nous vendre la fibre sosh à 19,99€.
Or, nous sommes déja chez sosh fibre optique mais notre facture est passé à 29,99€ comme prévu aprés 1 an. On nous a conseillé de faire une réclamation afin de bénéficier de cette offre (nouveau client) sur le chat pour la deuxiéme année en tant que client fidéle (box + 2 forfaits mobiles sosh).
J'ai fait une réclamation le vendredi 13 novembre. Je devais être recontacter par le service client dans les 48 heures car sur le chat il ne pouvais rien faire à ce sujet. A ce jour, 23 novembre je n'ai toujours pas de nouvelles.
Je trouve cela déçevant. Je sais bien que le service client est en ligne avec sosh mais quand il s'agit de vendre un produit il y a du monde mais pour rappeler il n'y a plus personne. Quand je recontacte le chat on me dit de patienter. Oui patienter mais jusqu'a quand ? quand je partirais chez le concurent il sera deja trop tard et je la je recevrais des appels pour me revendre sosh.......
Ma box est passé a 29,99€ et mon forfait mobile a 25,99€ au bout d'un an alors que maintenant les concurents propose des prix plus bas à "vie" et non sur 1 an.
Cordialement
le 24-11-2020 15:48
Bonjour @ayparcam2019
Je viens vers vous et je serai heureuse de prendre en charge votre demande.
Afin d'étudier votre dossier et de répondre au mieux à vos questions, pourriez-vous me renvoyer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale, le numéro de la ligne concernée et son numéro de client rattaché.
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284080
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi.
Emmanuelle_C
le 25-11-2020 19:37
Bonsoir @ayparcam2019
Je vous remercie pour les informations apportées.
J'ai consulté votre dossier et effectivement, le service Réclamation indique ne pas pouvoir donner suite à votre demande, et vous en a informé le 21 novembre en vous appelant sur le mobile 07******34 .
J'attire votre attention sur le fait qu'une promotion ne peut être reconduite une fois la période terminée. Je vous invite à consulter notre FAQ sur les promotions, vous pourrez y trouver tous les détails les concernant.
Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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