annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de services, même après régularisation d'une facture payée

Luthy
Aspirant sosheur
Suite à la régularisation d'une facture impayée de deux mois, je ne bénéficie toujours pas pleinement de mes services. Que dois-je faire ? Qui dois-je contacter ? Une réponse rapide serait la bienvenue (cela fait quelques semaines que je suis dans cette situation).
Bonne journée !
1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Luthy 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter