le 09-02-2021 16:26
Bonjour, je rencontre un pépin administratif dont je n'arrive pas à m'extirper. J'ai effectué une commande pour un forfait 40 Go à 12.99€ ce matin, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ou de SMS. J'ai pourtant signé le mandat SEPA, bien attendu jusqu'à la validation finale passant par un accord de ma banque. Ma banque indique bien que 10€ de frais de services de Sosh vont m'être prélevés.
J'ai tenté de voir des infos sur mon interface personnelle mais sans succès. Les différents onglets m'indiquent au mieux qu'il y a une erreur technique ou au pire qu'aucune commande n'est rattachée à mon espace personnel. J'ai aussi pris le soin de consulter mes spams et vidé mon cache, mais rien.
Je viens d'avoir un conseiller par chat qui dit n'avoir aucune info à mon nom et souhaite obtenir mon numéro de commande (j'ai dû répéter à plusieurs reprises que c'est précisément ce que je recherche, mais pas de réponses...). Je suis extrêmement confus. J'ai pu voir sur le forum des situations similaires, mais mes derniers échanges avec le conseiller sont tout de même inquiétants, alors que j'ai pourtant des traces de cette opération. Je m'en remets à vos conseils, merci d'avance pour votre aide.
CM
le 11-02-2021 14:34
Bonjour @CM6,
Afin de vous apporter mon aide pour votre suivi commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, date de naissance et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345121
Bonne journée
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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