Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Pas reçu le bon de renvoi de ma box

J'ai résilié ma box il y a plus d'un mois avec l'aide d'un conseiller sosh, sauf que je n'ai jamais reçu le bon de renvoi de ma box. Je dispose maintenant d'un simple forfait mobile qui ma deja été facturé et sosh me facture encore mon ancien forfait box. Que doi-je faire ?
1 réponse1
Bonsoir,

Dans un premier temps, contactez un conseiller Sosh pour avoir un bon de restitution puis en même temps, demandez le remboursement de votre dernière facture.

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1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT (peu importe le problème). Si vous tombez sur le Sosh bot, choisir la même raison.
3) Dans plus précisément, cliquez sur: GÉRER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre type de forfait.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple) sinon, il y a Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


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