le 10-04-2018 15:30
Bonjour,
j'ai un forfait sosh mobile depuis 2013. En 2016, j'ai eu aussi un forfait internet (adsl) attaché au forfait mobile, puis résilié juste la partie internet en mars 2017. Donc je suis actuellement juste avec une ligne mobile (forfait 20go a 19.90)
sur l'application sosh, ou sur mon compte client, je m'identifie avec le numéro de mobile, j'ai bien acces a mes options, mes factures, ma conso, mais quand je clique sur "mon compte" (par exemple pour modifier mes infos personnelles) ca me dit que je dois m'identifier en tant que titulaire. Hors c'est bien moi le titulaire??
voir capture jointe
si je clique sur saisir numéro client, je tombe sur cette page qui me parle d'un ancien offre internet qui n'existe donc plus :
j'ai bien essayé le numéro de client fourni sur mes anciennes facture et contrat, et ca me rejette. J'ai aussi essayé un vieu numéor de client, et le tout dernier que j'ai, pareil
du coup impossible de valider...
j'ai passé 1h avec le chat mais ni les 2 conseillers, ne le technicien vers qui j'ai été transféré ont compris ma demande.
Comment je peux faire pour passer titulaire de ma ligne (meme si je le suis deja lol)
idem donc sur l'application mysosh, mais aussi mon compte client sur internet (sosh.fr) depuis 3 navigateurs et 2 pc different.
merci!
le 23-04-2018 10:08
le 12-04-2018 13:02
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-04-2018 10:55
Bonjour,
MP envoyé
le 17-04-2018 14:32
Bonjour @HaKaN01 ,
Je ne vois pas les images que vous avez envoyé, pouvez-vous les renvoyer svp car je ne vois pas d'anomalie sur votre dossier?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-04-2018 15:22
le 23-04-2018 10:08
Bonjour,
Un ptit up car toujours pas de nouvelles...
merci
le 02-05-2018 08:45
Bonjour,
Merci aux modos, mon probleme est maintenant reglé puisque je vois bien la bonne addresse et je n'ai plus le message me demandant de m'enregistrer en tant que titulaire
bonne journée!
le 03-10-2018 15:36
le 03-10-2018 22:28