Pas titulaire de la ligne?!

HaKaN01
Apprenti sosheur

Bonjour,

j'ai un forfait sosh mobile depuis 2013. En 2016, j'ai eu aussi un forfait internet (adsl) attaché au forfait mobile, puis résilié juste la partie internet en mars 2017. Donc je suis actuellement juste avec une ligne mobile (forfait 20go a 19.90)

 

sur l'application sosh, ou sur mon compte client, je m'identifie avec le numéro de mobile, j'ai bien acces a mes options, mes factures, ma conso, mais quand je clique sur "mon compte" (par exemple pour modifier mes infos personnelles) ca me dit que je dois m'identifier en tant que titulaire. Hors c'est bien moi le titulaire??

 

voir capture jointe

 

 

si je clique sur saisir numéro client, je tombe sur cette page qui me parle d'un ancien offre internet qui n'existe donc plus :

 

j'ai bien essayé le numéro de client fourni sur mes anciennes facture et contrat, et ca me rejette. J'ai aussi essayé un vieu numéor de client, et le tout dernier que j'ai, pareil

du coup impossible de valider...

 

j'ai passé 1h avec le chat mais ni les 2 conseillers, ne le technicien vers qui j'ai été transféré ont compris ma demande.

Comment je peux faire pour passer titulaire de ma ligne (meme si je le suis deja lol)

idem donc sur l'application mysosh, mais aussi mon compte client sur internet (sosh.fr) depuis 3 navigateurs et 2 pc different.

 

merci!

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

HaKaN01
Apprenti sosheur

Bonjour,

Un ptit up car toujours pas de nouvelles...

merci

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8 réponses8

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@HaKaN01 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro client


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

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Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @HaKaN01 ,


Je ne vois pas les images que vous avez envoyé, pouvez-vous les renvoyer svp car je ne vois pas d'anomalie sur votre dossier?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

001.jpg002.jpg

HaKaN01
Apprenti sosheur

Bonjour,

Un ptit up car toujours pas de nouvelles...

merci

HaKaN01
Apprenti sosheur

Bonjour,

Merci aux modos, mon probleme est maintenant reglé puisque je vois bien la bonne addresse et je n'ai plus le message me demandant de m'enregistrer en tant que titulaire

 

bonne journée!

Creeps D
Aspirant sosheur
Bonjour je ne sais pas si je dois mettre cela ici mais j’ai exactement le même souci peut ton m’aider? Personne ne comprend non plus ce que je raconte
Merci

Toto63
Apprenti sosheur
Même problème, une solution svp??