Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
En arrivant au Maroc le 22/9 j'ai souscrit au pass évasion immédiatement.
Ce matin j'ai la surprise de découvrir que le pass n'est pas active et que j'ai 50 euros de dépassement.
Pouvez vous régulariser ce souci technique et annuler ce dépassement ? Merci
Bonjour @LionelR59
Avant d'utiliser le pass, avez-vous bien attendu le sms d'activation ? Il est conseillé de souscrire la veille du départ.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
Merci. J'ai contacte le service client par tchat
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !