le 30-11-2018 10:44
le 30-11-2018 11:24
Bonjour @Pierre-Sylvain
Avez-vous reçu le sms d'activation ?
Il est conseillé de prendre le pass avant de partir.
Pour contacter le service client, vous pouvez tenter le +33 9 69 39 39 00 ou la page twitter Sosh.
3976 : (service gratuit + prix appel). Ce numéro est réservé à la mise en service des équipements, à la suspension de la ligne mobile en cas de perte ou de vol de votre mobile, au dépannage de la panne totale de l'accès internet (hors TV, téléphone par internet et services internet), à la panne Mobile ou au recouvrement. Pour toute autre demande, rendez-vous sur Sosh.fr. Le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec un conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange. Depuis l'étranger, +33 9 69 39 39 00 (numéro Cristal non surtaxé. Consultez les tarifs de l’opérateur du pays d’appel).
740 ou +33 800 100 740 : Service et appel gratuits en France Métropolitaine. Depuis l'outre-mer ou l'étranger, appel facturé au coût d'une communication internationale vers la France Métropolitaine.
le 30-11-2018 12:17
le 30-11-2018 12:20
Dans ce cas, il ne reste plus que le echat, twitter ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 30-11-2018 17:25