Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pass étranger souscrit mais 50 euros de dépassement

Bonjour 

En arrivant au Maroc le 22/9 j'ai souscrit au pass évasion immédiatement. 

Ce matin j'ai la surprise de découvrir que le pass n'est pas active et que j'ai 50 euros de dépassement. 

Pouvez vous régulariser ce souci technique et annuler ce dépassement ? Merci 

 

2 réponses2

Bonjour @LionelR59 

 

Avant d'utiliser le pass, avez-vous bien  attendu le sms d'activation ? Il est conseillé de souscrire la veille du départ. 

 

Pour contacter un conseiller via echat,  cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.

Merci. J'ai contacte le service client par tchat