Exemple : Activer ma carte SIM
J'ai pris un Pass à 29 € pour 3Go, valable à partir du 14 septembre, en Australie.
Je reçois un SMS ok de sosh.
J'utilise mes datas et je me prends une alerte de hors forfait de 26€ pour 2Mo! Apparemment quelques secondes ou minutes avant l'activation réelle du Pass puisqu'après tout rentre en "inclus forfait".
Ces 26€ hors forfait pour 2 Mo sont une honte, peut-être un bug lié au décalage horaire et de date. Quel est mon recours?
[Edit : merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]
Bonjour @Nicoaussie,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour, il m’est arrivé exactement la même chose hier, 50€ de hors forfait alors que je prends le pass évasion en demandant actif immédiatement . J’espère que Sosh fera ce geste de les supprimer. Qu’on t il fait pour toi?
Je voudrais aussi t’envoyer un message privée mais ça ne marche pas.
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