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***** Pass évasion étranger

J'ai pris un Pass à 29 € pour 3Go, valable à partir du 14 septembre, en Australie.

Je reçois un SMS ok de sosh. 

J'utilise mes datas et je me prends une alerte de hors forfait de 26€ pour 2Mo! Apparemment quelques secondes ou minutes avant l'activation réelle du Pass puisqu'après tout rentre en "inclus forfait". 

Ces 26€ hors forfait pour 2 Mo sont une honte, peut-être un bug lié au décalage horaire et de date.  Quel est mon recours?

 

[Edit : merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

3 réponses3

 

Bonjour @Nicoaussie,

 

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

 

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

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Bonjour, il m’est arrivé exactement la même chose hier, 50€ de hors forfait alors que je prends le pass évasion en demandant actif immédiatement . J’espère que Sosh fera ce geste de les supprimer. Qu’on t il fait pour toi? 

Je voudrais aussi t’envoyer un message privée mais ça ne marche pas.