Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pass évasion activé plusieurs fois

Bonjour à tous.

J ai activé une pass évasion 1 3Go aujourd'hui. 
Elle été a été activée 3 fois de suite (triplon)
Impossible de supprimer les 2 activations en trop et impossible de trouver comment joindre un conseiller pour m’aider à faire cela.
Je ne voudrai pas payer trois fois pour le même service sur les mêmes dates.
Merci de votre aide.

 

A.

1 réponse1

Bonjour @AnnaBananaze 

 

Selon les retours sur le forum, les options pass evasion ne peuvent être annulées.  Il faut demander le remboursement une fois la facture éditée. 

 

Pour contacter un conseiller via echat,  cliquez sur aide et contact, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés