le 27-07-2024 18:42
Bonjour
Mon pass evasion n’est pas activé et j’ai été facturé a 60€ hors forfait.
Est ce normal svp ?
le 27-07-2024 19:04
Bonjour,
Si tu n'as pas attendu d'avoir la confirmation d'activation du pass avant de mettre en route l'internet mobile dans le pays visité, oui, c'est normal...
le 27-07-2024 21:11
Bonjour @Houdaelj
Oui,c'est normal, il faut l'activer pour la veille du départ.
le 27-07-2024 21:41
Bonsoir
j’ai bien recu un sms qui me confirme que je pourrai utiliser le pass dès le 27/07
le 28-07-2024 03:38
Donc,le 27/07 ,vous étiez toujours en France.
le 28-07-2024 12:04
Bonjour
Non le 27/07 j’étais a l’étranger
le 28-07-2024 18:35
Il fallait demander a ce que le pass soit deja actif quand vous étiez encore en France pour tenir compte du décalage horaire.
le 30-07-2024 11:44
Bonjour @Houdaelj,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-07-2024 12:49
Bonjour
Je rencontre le même problème. J'ai un message disant que ma demande à été activé le 29/07 .J'ai du hors forfait à hauteur de 60€. Le conseiller chat me dit que je n'ai pas l'option hors elle apparaît dans l'application
le 30-07-2024 12:57
Bonjour @maryse974
Mais avez-vous le bon oasis ?
Et avez-vous utilisé la data une fois le pass activé et non avant l'activation ?