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Pass évasion ne fonctionne pas, facturée hors forfait a 60€

Houdaelj
Apprenti sosheur

Bonjour

Mon pass evasion n’est pas activé et j’ai été facturé a 60€ hors forfait.

Est ce normal svp ? 

15 réponses15

J'ai eu le message indiquant que ma demande étais bien prise en compte.  

maryse974
Sosheur junior

Le conseiller du chat ne vois pas la demande, mais elle apparaît sur l'application 

Le hors-forfait vous a été facturé à quelle date/heure ? Votre pass a été activé à quelle date ?

labougeotte_0-1722338285736.png

 

Les messages privés seront supprimés.

maryse974
Sosheur junior

J'avais le message qui disait que le pass étais pris en compte quand le hors forfait à commencé. 

D'ailleurs malgré ce message de prise en compte présent sur l'application, le conseiller du chat ne trouve pas de trace de demande 

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @maryse974 , 

Je prends connaissance de votre message à l'instant et propose de vérifier la mise en place du PASS.
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Houdaelj,



N'hésitez pas à revenir vers moi si vous le souhaitez, je reste disponible pour vous accompagner.🙂


Belle journée à vous. 🌞🌻


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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