Pass Evasion à l'étranger qui ne fonctionne pas, hors forfait de 180€ !!!

BertrandLoiseau
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai fait l'achat d'un pass évasion pour le Mexique et j'ai appelé ma compagnie aérienne à plusieurs reprise sur son numéro FR.

A ma surprise, je vois dans mon interface Sosh 180€ de communication hors forfait qui pour moi aurait du être prise en compte via le pass évasion.

Le service client web ne m'a pas apporté d'explication ou d'aide convaincante, me prétextant tantôt que mon pass a été activé après mes appels ce qui est faux tantôt que le pass n'inclus pas les appels vers les fixes ce qui n'est indiqué nulle part quand on souscrit à l'offre.

 

Help,

Merci,

5 réponses5

FredGer
Webconseiller

Bonjour @BertrandLoiseau,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
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Khalid_A
Webconseiller

Merci @BertrandLoiseau pour les informations communiquées en privé. 

Les Pass Evasion pour prendre en compte les appels émis doivent être pris en amont de ceux-ci. 

Il apparait effectivement que le Pass a été souscrit le 05/06/22 à 17h51 et que les appels eux ont été passés le 05/06/2022 à 12:20 et le 05/06/2022 à 12:56 ce qui explique leur facturation hors-forfait. 

Je vous remercie pour votre confiance et je reste disponible si vous avez d'autres demandes. 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

17h51 heure Française donc 10h51 heure du mexique tandis que les appels ont bien eu lieu le 05/06/2022 à 12:20 et le 05/06/2022 à 12:56 heure du mexique donc 19h20 et 19h56 heure française !!!

J'ai donc bien pris mon pass avant mes appels !

 

Cordialement,

Abikedia_
Webconseiller

Bonjour @BertrandLoiseau,


Nous comprenons votre attente. Vous avez déjà sollicité notre équipe réclamation par echat depuis Mysosh.


Le service réclamation pourra agir dès que votre facture au mois de juillet sera éditée.


Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles si besoin.

Bonne journée.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Si il y a erreur de la part de sosh, je ne souhaite pas courir après plein de services pour être rembourser, je souhaite simplement que l'erreur soit corrigé avant que je sois prélevé !

Merci de bien vouloir me confirmer qu'il y a une erreur et d'agir en conséquence.