le 21-06-2021 10:35
Bonjour PatriciaZ,
Bonjour à toutes et tous
J'ai souscris en date du 17/06 un Pass evasion 1 alors que le précédent n'était pas terminé et s'arrêtait selon les sms le 20/06 et les appels le 21/06.
On me signale que les modifications sont en cours et surprise, le 19/06, je reçois un message de dépassement de forfait (normal) de 40.95 € !!!!
A ce jour, le 21/06, mes problèmes ne sont toujours pas résolus et mon nouveau Pass n'es pas actif. Je demande par ailleurs à ce que les 40.95 € me soient décomptés de la prochaine facture.
Je vous remercie de votre retour.
Cordialement
Ps: c'est la 4è fois que ce type de problème m'arrive !!! C'est beaucoup et pas moyen de tchater et surtout de trouver le chat.....
le 23-06-2021 19:47
@Anthony_do a écrit :Bonjour @Luc21 ,
Je reprends le suivi de votre demande et vous remercie pour les informations fournies en privé.
Après vérification il apparait que notre service réclamation a déjà statué hier par la validation de gestes commerciaux pour un total de 45 euros. Est-ce que vous me le confirmez ?
Bonsoir @Anthony_do , je confirme cette validation par votre service réclamation.
Cordialement 👍
Anthony
@Anthony_do a écrit :Bonjour @Luc21 ,
Je reprends le suivi de votre demande et vous remercie pour les informations fournies en privé.
Après vérification il apparait que notre service réclamation a déjà statué hier par la validation de gestes commerciaux pour un total de 45 euros. Est-ce que vous me le confirmez ?
Anthony
le 24-06-2021 18:57
Bonsoir @Luc21
Je suis ravi que tout se soit bien terminé.
Je vous confirme que le nouveau pass est bien activé et fonctionnel.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne soirée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-06-2021 20:07