le 11-05-2023 16:57
Bonjour,
j’ai voyagé la semaine dernière en Israël (du 29 avril au 8 mai). En amont, j’avais acheté un Pass Evasion 1 (comportant bien la destination Israël). Avant de partir, j’avais bien en tête qu’utiliser mes données sur le territoire palestinien n’était pas compris dans mon Pass Evasion 1 et que cela me serait donc facturé en hors forfait.
En arrivant à l’aéroport de Tel Aviv (situé en Israël et non en Palestine), j’ai activé mes données cellulaires mais je me suis tout de suite rendu compte que l’opérateur était palestinien. Dans le doute, j’ai immédiatement réactivé le mode avion pour éviter du hors forfait. Malheureusement, quelques minutes après, en consultant l’application Sosh, j’ai constaté un hors forfait de 26€.
La frontière avec la Palestine se situe à environ 5km de l’aéroport de Tel Aviv, ce qui peut expliquer une connexion de mon téléphone à cet opérateur. Je demande donc tout d’abord le remboursement de ce hors forfait de 26€.
Par la suite, durant mon voyage, je n’ai pas réactivé mes données de peur que cette situation se reproduise, me retrouvant donc pendant 10 jours sans connexion internet. Sur les 10 Go de mon Pass Evasion je n’ai utilisé que 33 Mo. Je demande donc un geste commercial (remboursement du Pass Evasion 1).
Merci pour votre aide,
Bien cordialement
le 12-05-2023 16:21
Bonjour @raphaelbdh,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me rejoindre en message privé afin de poursuivre notre échange.
Je reste à votre disposition,
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-05-2023 22:49
Bonjour @raphaelbdh
il fallait choisir le réseau manuellement.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 12-05-2023 13:35
Bonjour @raphaelbdh,
Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide.
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @stephrem85 que je remercie pour son aide.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-05-2023 16:21
Bonjour @raphaelbdh,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me rejoindre en message privé afin de poursuivre notre échange.
Je reste à votre disposition,
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !