Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pass Go USA/Canada SMS et appels illimités + 1 Go

Aux US j'ai consommé rapidement 1Go de data et j'ai eu besoin d'un second. J'ai fait des demandes, reçu des erreurs dimache dernier mais aucun accès data jusqu'à lundi ou j'ai refais une demande qui a marché.

Je reçois la facture aujourd'hui avec 4 débits de 29€. Comment faire coriger pour les 2 qui n'ont pas marché ??

 

5 réponses5

Bonjour @phitar ,


Le pass Go USA/Canada ne comprend que 1Go d'internet.

Il n'y a pas d'autres options pour en rajouter.

Merci de me préciser ce que vous avez demandé.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ayant consommé 1Go j'ai voulu commander un second pass, mais rien n'a marché et j'ai reçu plusieurs SMS d'erreur me demandant de recommencer. 

"Orange Info : Un problème est survenu lors du positionnement de l'option sur votre dossier. Merci de renouveler votre demande ultérieurement"

J'ai renouvelé ma demande sans effet, avec la même erreur.

Le lendemain (après avoir du me débrouiller sans internet pendant 1j) j'ai renouvelé ma demande et tout est passé.

 

La facture arrive et 4 pass sont débités alors que seulement 2 ont pu être enployés.

En fait , il faut attendre la fin de validité du pass pour en souscrire un autre. D'où ce message d'erreur. Merci de me communiquer votre nom et prénom et le no du mobile concerné en message privé.


Rizo


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Les 2 pass que les SMS m'ont indiqué être en erreur ont bien été facturés et je n'ai aucune nouvelle

Bonjour @phitar ,


Un remboursement a été effectué.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg