Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Aux US j'ai consommé rapidement 1Go de data et j'ai eu besoin d'un second. J'ai fait des demandes, reçu des erreurs dimache dernier mais aucun accès data jusqu'à lundi ou j'ai refais une demande qui a marché.
Je reçois la facture aujourd'hui avec 4 débits de 29€. Comment faire coriger pour les 2 qui n'ont pas marché ??
Bonjour @phitar ,
Le pass Go USA/Canada ne comprend que 1Go d'internet.
Il n'y a pas d'autres options pour en rajouter.
Merci de me préciser ce que vous avez demandé.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Ayant consommé 1Go j'ai voulu commander un second pass, mais rien n'a marché et j'ai reçu plusieurs SMS d'erreur me demandant de recommencer.
"Orange Info : Un problème est survenu lors du positionnement de l'option sur votre dossier. Merci de renouveler votre demande ultérieurement"
J'ai renouvelé ma demande sans effet, avec la même erreur.
Le lendemain (après avoir du me débrouiller sans internet pendant 1j) j'ai renouvelé ma demande et tout est passé.
La facture arrive et 4 pass sont débités alors que seulement 2 ont pu être enployés.
En fait , il faut attendre la fin de validité du pass pour en souscrire un autre. D'où ce message d'erreur. Merci de me communiquer votre nom et prénom et le no du mobile concerné en message privé.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Les 2 pass que les SMS m'ont indiqué être en erreur ont bien été facturés et je n'ai aucune nouvelle
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !