Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pass Go USA/Canada et Hors-Forfait

Bonjour,

 

Lors d'un voyage au Etats-Unis j'ai souscrit au Pass Go USA avant d'embarquer dans l'avion sachant que j'aurai besoin d'Internet dès mon arrivée pour des questions de logistique. A mon arrivée (soit plus de 10h plus tard), j'active les données et 10 minutes plus tard mon compte data est bloqué car mon hors forfait a dépassé le montant autorisé. J'arrive à me connecter au WiFi à l'aéroport mais je me retrouve sans moyen de communication entre l'aéroport et mon hôtel. Le pass s'active finalement durant la nuit suivante...

 

La facture arrive un peu plus tard et je vois que le Pass Go ET le hors forfait m'ont été facturé. J'explique la situation à un premier conseiller qui estime la situation anormale et transfère mon dossier au service financier. Près de deux mois plus tard, sans nouvelles (!), je contacte le service client à nouveau qui m'indique que ma demande a été classée sans suite car il n'y a pas eu dysfonctionnement selon eux.

 

Donc, plus de 24h pour activer un Pass Go paraît normal ? Ne pas prévenir le client lors d'une réclamation aussi ? J'espère qu'il s'agit juste d'un malentendu.

2 réponses2

Bonjour,

Suis pas tropt forte pour le calcul des décalage horaire, mais, à quelle date avez-vous activé le pass?

l'activation se fait en heure métropole, alors, si on programme  l'activation pour le 1er heure et date française, on se déplace eux usa le 1er, alors que c'est encore le 30 en france...la situation est normale donc, mais suis pas trop sûr de mon raisonnement voir que je sais pas calculer le décalage en(+) ou en (-) avec les usa

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Le décalage horaire est dans l'autre sens, j'ai souscrit à 10h heure française et je suis arrivé à 21h heure française le même jour. Le forfait n'a été activé que le lendemain...

 

Je trouve anormal d'avoir un tel délai pour une opération qui est totalement automatisée.