Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pass SOSH USA 3go

Bonjour

J'ai acheté un pass 3go pour 31jours aux États-Unis. Je suis arrivé hier et après 3mn j'ai reçu un mail que j'ai déjà utilisé €40 de data ! Qu'est ce que est passé ? J'ai reçu un SMS pour confirmer le Pass 31j mais il sembles que ça marche pas et je paye trop pour utiliser mon portable ici. Merci pour votre conseil.
6 réponses6
Même problème pour moi et ma compagne !

Voir mon message :
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Pass-USA-Canada-3-Go-ne-fonctionne-pas/m-p...

Aucune réponse du service Sosh depuis 3 jours sur le problème, malgré plusieues contacts. déjà 60 euros d'option et 100 euros de hors forfait !!!

On dirait vraiment une arnaque caractérisée de Sosh avec une option qui ne marche pas et un service client qui ne fait rien pour régler le problème !

Tenez moi au courant si la situation évolue pour vous.

Thibaut
Dommage pour vous.

J'ai entendu rien de Sosh et ne peux pas ouvrir votre lien. Il semble que ça marche non plus.

Je continue à découvrir un solution.... Merci pour
Votre réponse. Si vous avez un réponse tenir moi au courant comme même !

Merci. James.


Bonjour @James C,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @ThibDHV,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @ThibDHV,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @AlexandreK,

Je suis déjà en relation avec un conseiller sur cette conversation :
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Pass-USA-Canada-3-Go-ne-fonctionne-pas/m-p...

Et non, le problème n'est toujours pas résolu et cela fait plus d'une semaine que ça dure...